Le Village des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Blagues ou histoires droles

3 participants

Page 13 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant

Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 13 Empty Blagues ou histoires droles

Message par Corum Sam 26 Oct - 14:01

Rappel du premier message :

Histoire vrai Blagues ou histoires droles - Page 13 1010592547 Blagues ou histoires droles - Page 13 3376381198 


Ce matin j ai reçu un coup de tel de mon zepoux.
qui quand je rentre faire Blagues ou histoires droles - Page 13 602420690, bricole, et là il a voulu faire les courses, donc
moi je dormais, il me tel,
allo, je ne comprends pas ce que tu as ecris sur la liste de courses!!!
Bien ce qui manque,mon coeur....
Mais pourquoi tu veux racheter une toile de tente on en à 3???
!!!!!!
Il avait pris la liste des lots pour le jeu que je devais vous faire, au lieu de laliste de courses!!!!
homards, charbons , poisson, poulets, crabes, sandales,cervoises, eau , tente..........
j en suis encore pliée
Corum
Corum
TAIS TOI !
TAIS TOI !

Messages : 2971
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 61
Localisation : Alleyrac .

Revenir en haut Aller en bas


Blagues ou histoires droles - Page 13 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Corum Jeu 12 Déc - 17:33

en étant breton de Belle Ile ,il était marin, sur les pétrolier, mais ici en haute loire on à fait l'experience avec les petits enfants, cetait top delire, surtout qu elles n'ont plus l habitude du manuel
Corum
Corum
TAIS TOI !
TAIS TOI !

Messages : 2971
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 61
Localisation : Alleyrac .

Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 13 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Jeu 12 Déc - 17:38

vous avez traits des petits enfants? Blagues ou histoires droles - Page 13 2713741334 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 13 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Corum Jeu 12 Déc - 17:50

Blagues ou histoires droles - Page 13 GastonbMais NON idiot  !!! Blagues ou histoires droles - Page 13 1938681956 
on est allé voir les meuh meuh avec les petits , et on a essayé de les traires les meuh meuhBlagues ou histoires droles - Page 13 Gastonb
Corum
Corum
TAIS TOI !
TAIS TOI !

Messages : 2971
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 61
Localisation : Alleyrac .

Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 13 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Corum Jeu 12 Déc - 18:02

Un africain très noir arrive à l'aéroport de Lyon St Exupéry avec un faux passeport et la photo de Léonardo DI CAPRIO dessus.

Le douanier très étonné regarde le noir, puis le passeport...

Il regarde encore le noir, puis regarde encore une fois le passeport et tellement étonné, il appelle son supérieur:

Dites moi chef, vous qui êtes un peu plus cultivé que moi...

Le Titanic, il a coulé ou il a brûlé ?
Corum
Corum
TAIS TOI !
TAIS TOI !

Messages : 2971
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 61
Localisation : Alleyrac .

Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 13 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Corum Ven 13 Déc - 8:44

Une jeune Sicilienne de 16 ans va voir sa mère et lui dit que depuis 2 mois elle n'est plus réglée. La mère, morte d'inquiétude, achète un test de grossesse et... sa fille est bien enceinte. Cris, pleurs, larmes...- C'est qui le porc ? Allez, je veux savoir, maintenant tu vas aller le dire à ton père, etc.La gamine, une fois seule, prend son portable et appelle. Une demi-heure plus tard, une Ferrari s'arrête devant leur maison. En sort un type grisonnant, bien habillé, BCBG en quelque sorte. Il s'adresse aux parents :- Bonjour, dit-il, votre fille m'a informé. Moi je ne peux pas l'épouser car je suis déjà marié. Mais je veux faire quelque chose pour l'enfant à venir.* Si c'est une fille, je peux faire mettre à son nom 3 magasins, deux appartements, une villa et un compte de 500.000 Euros.* Si c'est un garçon, deux usines, en plus des 500.000 Euros.* Si ce sont des jumeaux, une usine et 250.000 Euros chacun.* Et si elle perd l'enfant...A ce moment le père, qui jusque-là s'était tu, lui met la main sur l'épaule et dit :- Tu la rebaises !
Corum
Corum
TAIS TOI !
TAIS TOI !

Messages : 2971
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 61
Localisation : Alleyrac .

Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 13 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Corum Ven 13 Déc - 8:45

Un homme s'étonne auprès de son copain :
- Quoi ! Toi, si pudique, tu as emmené ta femme, cet été, dans un camp de nudistes ?
- Oui, au moins, pendant un mois, elle ne s'est pas plainte de n'avoir rien à se mettre !
Corum
Corum
TAIS TOI !
TAIS TOI !

Messages : 2971
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 61
Localisation : Alleyrac .

Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 13 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Ven 13 Déc - 16:20

Un avocat demande à sa cliente :
- Pourquoi voulez-vous divorcer madame ?
- Mon mari me traite comme un chien, lui répond-t'elle
- Comment ? Il vous bas , vous maltraite ?
- Non , il veut que je sois fidèle ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 13 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Ven 13 Déc - 16:21

Quelle est la différence entre un PDG et un SDF ?








- Le PDG change de Ferrari tous les mois, le SDF de porche tour les soirs
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 13 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Ven 13 Déc - 16:21

Trois femmes - une fiancée, une maitresse, une mariée - sont en train de parler de leur relation avec leur homme.
Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s'est passé. Elles s'engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d'un corset genre SM, hauts talons, bas résille et masque noirs.
Quelques jours plus tard elles se retrouvent et racontent.
La fiancée :
L'autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m'a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque Il m'a regardé avec de grands yeux, m'a dit que je suis la femme de ses rêves, qu'il m'aime et nous avons fait l'amour toute la nuit.

La maitresse :
Moi aussi j'ai reçu mon amant vêtue de la même façon. Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous avons eu une nuit super chaude !!!

La femme mariée :
L'autre soir, j'ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque...
Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m'a dit :
Salut Batman, qu'est ce qu'on mange ?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 13 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Ven 13 Déc - 16:22

C'est un malade qui s'est fait greffer 2 oreilles. Il va voir le docteur quelques semaines plus tard. Le docteur lui dit :
- tout va bien ?
Le patient lui répond :
- ouais tout va bien. Je peux vous demander quelque chose. Est-ce qu'on ne m'a pas greffé des oreilles de femme ?
Le docteur répond étonné :
- oui mais comment le savez-vous ?
Le patient répond :
- parce que j'entends tout mais ne comprend rien ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 13 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Sam 14 Déc - 18:00

Fatigué de trouver chaque jour des marques de rouge à lèvres sur les miroirs des toilettes des filles de son établissement, un proviseur convoque toutes les filles un matin pour leur montrer comment sont nettoyées les miroirs des toilettes.

Devant l'assistance, la femme de ménage prend une brosse, la trempe dans la cuvette des toilettes, et va frotter le miroir.

Le lendemain, les miroirs étaient propres…….
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 13 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Sam 14 Déc - 18:01

En vacances à la mer, deux petites filles jouent au sable au bort de l’eau.
L’une des deux trouve une crevette morte et hop!, la met dans sa culotte.
L’autre lui dit:
- Pourquoi tu fais ça ?
- Chuuuut !, c’est pour sentir comme les grandes… !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 13 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Sam 14 Déc - 18:03

Un avocat et une blonde sont assis l'un à côté de l'autre dans un avion pour un long vol.
L'avocat demande à la blonde si elle veut jouer à un jeu amusant. La blonde semble fatiguée et décline l'offre. Mais l'avocat insiste et explique que le jeu est très simple et amusant : "Je vous pose une question et si vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros et vice versa."

La blonde décline encore poliment, mais l'avocat persiste.
"Ok, disons que si je vous pose une question dont vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros, mais si vous me posez une question et que je ne connais pas la réponse, je vous donnerai 100 euros."

Cette proposition pique la curiosité de la blonde et elle décide finalement d'accepter.
L'avocat commence:
- Quelle est la distance entre la terre et la lune?
La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat.
- A votre tour ! dit l'avocat, confiant.
La blonde demande:
- Qu'est-ce qui monte la côte avec trois pattes et la redescend avec quatre pattes ?
L'avocat ne sait pas trop quoi répondre, mais pour 100 euros, il décide que ça vaut la peine de chercher !
Il sort son ordinateur portatif et cherche dans son encyclopédie sur CD et dans toutes ses autres références : rien. Il se branche sur Internet en utilisant le service téléphonique par le satellite de l'avion et fait une recherche dans toutes les bibliothèques et dans tous les sites d'énigmes imaginables : rien. Il envoie des courriels à ses amis : personne ne connaît la réponse.

Au bout d'une heure, il réveille la blonde et lui remet 100 euros. Elle le remercie et se retourne pour se rendormir, mais l'avocat un peu frustré, lui demande : "C'était quoi la réponse ?"
La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 13 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Sam 14 Déc - 18:04

Rassemblés devant l'école, les parents attendent depuis un bon moment quand tout d'un coup un gamin sort seul en disant fièrement : "Les autres sont tous punis !". Il s'éloigne ensuite avec ses parents avant d'ajouter avec une petite voix : "Et moi, je suis renvoyé... !".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 13 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Corum Sam 14 Déc - 21:38

Un simplet et une simplette sont en boite de nuit...

Simplet demande à simplette:
"-Hé, tu veux danser avec moi ?
- Ben oui bien sur , réponds simplette..."
Et ils dansèrent ensemble...

A un moment donné simplet demanda:
"- je peux te toucher les seins ?
-Ben oui,répondis simplette ..."
et simplet lui toucha les seins.

Après quelques minutes, simplet dit à simplette:
"- je peux mettre ma main entre tes jambes ?
- Ben oui répondis simplette..."
Simplet mis les mains entre les jambes.

vers la fin de la chanson, simplet osa:
"- dit, je peux mettre ma main dans ta culotte ?
- Ben oui, répondit simplette,
- Hé mais t'es un garçon, s'écria simplet offusqué.....
-Mais non,dit simplette, je suis pas un garçon,...j'ai fait caca"
Corum
Corum
TAIS TOI !
TAIS TOI !

Messages : 2971
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 61
Localisation : Alleyrac .

Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 13 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Dim 15 Déc - 8:00

amis de la poésie, bonjour!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 13 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Lun 16 Déc - 17:11

Le petit Thomas demande un jour à sa maîtresse d'aller la voir après les cours, et celle-ci accepte.
-Quel est ton problème, Thomas ?
-Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je veux passer directement au Lycée !

La prof, un peu surprise par l'initiative de son élève, surtout qu'il n'a pas des notes extraordinaires, décide d'aller consulter le directeur de l'établissement. Celui-ci propose de lui faire passer un test qui à coup sûr sera trop difficile pour Thomas et qui le fera revenir sur sa décision.

Thomas accepte sans hésiter et le directeur commence le test :
- Voyons voir Thomas: 3 X 4 ?
- Douze!
-Et 6 X 6 ?
-Trente six, M. le directeur
-La capitale du Japon ?
-Tokyo !
-...
et le test continue pendant une demi-heure, sans que Thomas fasse la moindre erreur !!

Au bout du test, le directeur ne voit pas d'issue, et la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions.

Tous deux acceptent, et la prof commence :
-Bon, Thomas, la vache en a 4 et moi je n'en ai que 2, qu'est-ce que c'est ?
-Les jambes, Madame !
-Correct, qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?
Le directeur s'étonne de la question...
-Les poches, Madame
-Bien Thomas, qu'est-ce qui se trouve au centre des hommes et des femmes et qui est en double ?
Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas réponds:
-Les deux "m"
-Et où les femmes ont-elles les poils le plus frisés ?
-En Afrique ! M'dame, répond le gamin sans hésiter !
-Qu'est-ce qui est mou mais qui dans les mains d'une femme devient dur ?
Le directeur ouvre grands les yeux mais avant de parler, Thomas répond :
-Le vernis à ongles !
-Qu'est-ce que nous les femmes avons en plein milieu des jambes ?
-Les genoux!
-Bien, et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?
Le directeur n'en croit pas ses oreilles !!
-Le lit, Madame
-Quelle est la partie de mon corps qui est souvent le plus humide ?
-La langue, Madame -Quel mot commençant par la lettre "C" désigne quelque chose qui peut-être clair ou obscur, humide ou sec, ouvert ou fermé, noir, bleu ou rosé ?
-Le ciel ! affirme Thomas.

Le directeur souffrant, transpirant comme un sauvage décide d'arrêter le test et s'exclame:
- Ce n'est pas au lycée que je vais l'envoyer mais directement à la Fac ! Même moi je l'aurais complètement raté ce test !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 13 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Lun 16 Déc - 17:12

Cendrillon a maintenant 75 ans....
Après une vie heureuse avec son prince charmant, maintenant décédé, elle passe ses journées sur son perron dans une chaise berçeuse, à observer le monde, avec son chat Bob sur ses genoux. Elle est heureuse.
Par un bel après-midi, dans un nuage, apparait soudain sa marraine, la bonne fée.
Cendrillon lui demande :
- Chère marraine, apres toutes ces années, que fais-tu ici ?
- Cendrillon, depuis la derniere fois que je t'ai vue, tu as vecu une vie exemplaire. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ? Un souhait que je pourrais exaucer ?
Cendrillon est surprise, joyeuse et rouge de confusion.
Apres y avoir reflechi un peu, elle murmure :
- J'aimerais etre immensement riche.
A l'instant meme, sa chaise berceuse se change en or massif. Cendrillon est abasourdie. Bob, son chat fidèle, sursaute et se refugie au bord du perron, tremblant de peur.
Cendrillon s'ecrie :
- Oh ! Marraine ! Merci !
- C'est la moindre des choses. Quel est ton deuxième souhait ?
Cendrillon baisse la tête et examine son pauvre corps décharné et dit :
- J'aimerais être belle et jeune à nouveau.
Presque instantanément, elle retrouve sa beauté d'antan. Cendrillon ressent en elle des sentiments qu'elle n'a pas ressentis depuis longtemps : des élans oublies, des ardeurs ...
- Je peux t'exaucer un dernier souhait. Quel est-il ?
Cendrillon regarde son pauvre chat apeuré et répond :
- Je veux que tu transformes mon chat Bob en un beau et viril jeune homme.
Comme par magie, Bob est transformé en un magnifique mâle, si beau que même les oiseaux ne peuvent s'empecher d'arrêter de voler et de tomber à ses pieds.
La bonne fée dit :
- Félicitations Cendrillon. Amuse-toi bien dans ta nouvelle vie.
Et en un éclair, elle est partie...
Pendant quelques instants magiques, Bob et Cendrillon se regardent tendrement.
Cendrillon est comme hypnotisée par le plus bel homme qu'elle n'ait jamais vu.
Puis, Bob s'avance langoureusement vers elle, la prend dans ses bras musclés, lui souffle dans l'oreille un souffle tout chaud et lui murmure :
- Là, tu regrettes de m'avoir fait opérer, n'est-ce pas ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 13 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Lun 16 Déc - 17:13

J'étais heureux.
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et ainsi nous avons décidé de nous marier.
Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes amis nous ont encouragés.
Et ma petite amie ? Elle était un rêve !
Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup et cette chose était sa plus jeune soeur...
Ma future belle soeur avait vingt ans, portant mini jupes serrées et des chemisiers tombant.
Elle se penchait régulièrement vers le bas quand elle était près de moi. J'avais ainsi une vue plaisante de ses sous-vêtements.
Cela était évidemment délibéré.
Elle ne l'a jamais fait quand elle était près de n'importe qui autrement. Sa petite soeur m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage.
Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je devais être marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi. Qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter !
Elle m'a dit qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur.
J'étais totalement choqué et ne pouvais pas dire un mot.
Elle me dit, "je vais en haut dans ma chambre a coucher. Si tu veux passer a l'acte, tu peux monter et me prendre !"
J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le dessus, elle a baissé sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers.
Je me suis tenu la pendant un moment, puis ai tourné en direction de la porte. J'ai ouvert la porte et j'ai fait un pas hors de la maison... J'ai marché directement vers ma voiture.
Mon futur beau-père se tenait dehors.
Avec des larmes dans ses yeux il m'a étreint et dit :
- Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille !

La morale de cette histoire est :
Gardez toujours vos préservatifs dans votre voiture !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 13 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Lun 16 Déc - 17:14

Un petit épicier de quartier voit s'ouvrir un petit restaurant chinois juste à côté de son magasin.
Un jour le petit chinois vient voir l'épicier.
- Bonjour Monsieur, je voudrais 5 boites de Whiskas.
- Non non, pas question, je te connais tu vas servir ça à tes clients.
- Non Monsieur, j'ai trois chats.
- Ok amènes moi tes chats et on verra.
Le petit chinois montre ses chats à l'épicier et repart avec ses boites de whiskas.
Quelques jours plus tard, le petit chinois revient.
- Bonjour Monsieur, je voudrais 3 boites de Canigou
- Hors de question, ce coup ci tu ne me feras pas le coup, tu vas servir ça à tes clients.
- Non Monsieur, j'ai trois Labrador.
- Amènes les et on verra.
Le petit chinois montre ses chiens et repart avec ses boites de Canigou.
Quelques jours plus tard, le petit chinois entre dans l'épicerie avec un paquet à la main.
Il le pose sur le comptoir, l'ouvre et laisse apparaître quelque chose qui pourrait faire vaguement penser à des boulettes de viande.
L'épicier se dit que finalement il est bien gentil ce petit chinois puisque il lui apporte une de ses spécialités pour lui faire goûter.
L'épicier trempe son doigt dans le contenu du paquet, goûte.
- Mais....c'est de la merde !
- oui, je voudrais trois rouleaux de Papier WC, s'il vous plaît.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 13 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Corum Lun 16 Déc - 22:23

Obama et Sarkozy sont en grande discussion lorsque Hollande
arrive.
- Vous semblez très occupés, chers collègues...
- On est en train de préparer la troisième guerre mondiale.
- On n'a pas encore décidé les détails, mais le but est
d'exterminer 14 millions de musulmans et un informaticien.
- Un informaticien ? Pourquoi voulez-vous exterminer un
informaticien?
Sarkozy regarde Obama :
- Tu vois ce que je disais? Personne ne nous posera de
questions sur les 14 millions de musulmans.
Corum
Corum
TAIS TOI !
TAIS TOI !

Messages : 2971
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 61
Localisation : Alleyrac .

Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 13 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Mar 17 Déc - 17:11

"Deux chasseurs se trouvent en forêt lorsqu'un des deux s'effondre. Il semble avoir cessé de respirer et ses yeux sont vitreux.


Son camarade paniqué appelle les services d'urgence: "Mon ami est mort! Qu'est-ce que je peux faire?"


L'opérateur répond tranquillement: "Calmez-vous. Je peux vous aider. D'abord assurons-nous qu'il est mort."


Un moment de silence, suivi d'un coup de feu.


Le chasseur reprend le combiné: "c'est bon, et maintenant?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 13 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Mar 17 Déc - 17:12

Cela se passe dans le bac à oeufs du frigo.
10 oeufs sont à l'intérieur.
Le premier oeuf, le plus à gauche, regarde l'œuf le plus à droite et dit à son voisin :
- Dis, regarde l'œuf au bout, t'as vu la gueule qu'il a !! Le 2ème œuf regarde et s'étonne :
- Purée, oui, t'as raison ...
Et le 2ème oeuf se retourne vers le 3ème et lui dit :
- Dis, t'as vu la gueule de l'autre au bout ?
- Oh purée... c'est pas possible...
Et il se retourne vers le 4ème oeuf et lui dit :
- Eh ! Regarde l’œuf du bout, il tire une de ces gueules
- Ouais...
Et ainsi de suite jusqu'au 8ème :
- Dis, tu as vu ton voisin, il n'est pas bien...
Le 9ème oeuf se retourne et regarde son voisin... Il regarde alors le 8ème oeuf et lui répond :
- T'es con, c'est un kiwi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 13 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Mar 17 Déc - 17:12

"Un pigeon roux et un gris plongent. Le roux se noie. Pourquoi ?
Parce que le pigeon roux coule
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 13 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Mar 17 Déc - 17:13

Laurence, la cinquantaine, vient de s'acheter toute une panoplie de produits de beauté dans une réunion style Tupperware. Et la représentante de la marque lui a garanti que ces produits la feraient rajeunir d'une bonne dizaine d'années.
Après de nombreuses heures passées à étaler les crèmes, à masser les zones "grasses" et gommer les peaux d'orange, etc., Laurence est enfin satisfaite; hé oui, le miroir lui renvoie l'image d'une jeune femme dans la fleur de l'age...
C'est à ce moment que son mari Alain rentre du travail. Souhaitant l'impressionner, elle l'interpelle :
- Alain, mon chéri ? Regarde ! Tu ne me trouves pas changée ? Quel âge me donnes-tu maintenant ?
Alain pose son attaché-case et examine minutieusement son épouse. puis il fait :
- Si je regarde ta peau, je te donne 25 ans. Si je regarde tes cheveux, je te donne 20 ans.
D'après les traits de ton visage, je t'en donne 27...
L'épouse minaude :
- Oh, quel vil flatteur tu fais !
Le mari l'interrompt :
- Olaaaaa... Attends un peu... Je n'ai pas encore fait l'addition...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 13 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Mer 18 Déc - 15:37

C'est dans une taverne, un pirate qui boit un coup au bar. Il a un bandeau sur l'œil, une jambe de bois et un crochet à la place d'une main. Un matelot s'approche, admiratif de tant de traces de combats et lui demande s'il peut savoir comment ces blessures glorieuses lui sont arrivées ...
Le pirate, moyennant quelques pintes de bière lui explique :
La main, c'est lors d'un abordage, alors que je m'agrippais au plat-bord du navire que l'on attaquait, un méchant coup de hache me l'a tranché !
La jambe c'est lors de l'attaque d'un fortin retranché, un boulet me l'a emportée !
Et l'œil, c'est un cormoran qui a chié dedans.
Le matelot s'étonne que du guano puisse faire tant de dégâts ! Alors l'autre lui explique :
"Il n'y avait pas longtemps que j'avais mon crochet, j'étais pas habitué et j'ai voulu me frotter l'œil !..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 13 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Mer 18 Déc - 15:37

Maurice revient de chez le médecin et apprend à sa femme qu'il ne lui reste que 24 heures à vivre.

Découragé par cette nouvelle, Maurice demande à sa femme la permission de lui faire l'amour. Évidemment, elle accepte.
Huit heures plus tard, Maurice regarde sa montre et réalise qu'il ne reste que 16 heures.
Il se tourne vers sa femme et lui dit: " Chérie, il ne reste que 16 heures, pouvons nous le refaire encore?"
Et de nouveau, elle répond oui
Et plus tard, au moment d'aller au lit, Maurice remarque que le délai n'est plus que de 8 heures.
Il touche l'épaule de sa femme et demande: "Chérie, une dernière fois avant mon départ?"
"Absolument mon chéri" dit-elle!, puis ils refont l'amour pour la troisième fois.
L'épouse s'endort après ce troisième épisode.
Maurice par contre ne peut dormir. Il se tourne et se retourne jusqu'à ce qu'il ne lui reste que 4 heures.
Il tapote l'épaule de sa femme et lui dit: Chérie, il ne reste que 4 heures, penses-tu qu'on pourr..."
Cette fois, son épouse s'assoit, le regarde et lui dit: "Maurice, tu exagères, moi j'me lève demain matin, pas toi!"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 13 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Mer 18 Déc - 15:38

C'est un petit garçon qui rentre de son premier jour de maternelle avec une grande question pour sa maman :
- Maman, maman, c'est quoi le sexe ?
La maman est un peu décontenancée d'avoir à expliquer ça à son bambin. Mais il faut vivre avec son temps, se dit-elle, et du coup, elle se lance dans une explication hyper détaillée de tout ce qu'il faut savoir sur le sujet.
Lorsqu'elle a terminé, le petit garçon qui a tout écouté bien sagement sort de sa poche un formulaire d'inscription qu'il avait ramené de l'école et dit :
- Oui, d'accord maman, mais comment est-ce que je vais faire rentrer tout ça dans le petit carré ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 13 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Mer 18 Déc - 15:39

Un Papy et une Mamie de 80 ans vont chez McDo par une soirée d'hiver.
Le Papy et la Mamie passent à la caisse, paient le repas et vont s'installer à une table.
Sur le plateau de Papy se trouvent un hamburger, un paquet de frites et un Coca.
Papy déballe le hamburger et le coupe en 2, il fait la même chose pour les frites.
Il place une moitié devant sa femme et l'autre moitié devant lui. Il prend une gorgée de Coca et donne ensuite son verre à Mamie qui en fait autant . L'homme entame sa part de hamburger, frites.

Un jeune qui observe la scène depuis leur arrivée pense qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir un vrai repas chacun, il s'approche de leur table et, un peu gêné, leur propose de leur offrir un autre repas.
Papy le remercie et lui répond que tout va bien et qu'ils sont habitués à tout partager.

Puis les gens autour d'eux s'aperçoivent que Mamie n'a encore rien touché et que de son côté, le mari est presque à la fin de son repas. Le jeune homme les prie une dernière fois d'accepter.
Cette fois, c'est Mamie qui répond que ce n'est pas nécessaire, qu'ils sont habitués à tout partager.
A ce moment là, Papy a terminé son repas et s'essuie la bouche.
Le jeune homme dit à Mamie :
- Madame, pourquoi ne mangez-vous pas ? Vous dites que vous partagez tout... je ne comprends pas !
Et la dame répond :
- J'attends ses dents !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 13 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Dim 22 Déc - 17:22

Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son mari n'est pas au lit. Elle enfile son peignoir et descend voir où il est.
Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café.
Il paraît bouleversé et fixe le mur.
Elle le voit essuyer une larme comme il avale une gorgée de café,
- Qu'est-ce qui ne va pas chéri ?
Le mari lève les yeux de son café, il lui demande solennellement :
- Tu te souviens il y a 20 ans, quand on s'était donné rdv, tu n'avais alors que 16 ans ?
- Oui je m'en souviens, répond-elle.
Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement
- Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l'amour à l'arrière de la voiture ?
- Oui je m'en souviens ! dit la femme en s'asseyant à ses côtés
Le mari continue :
- Te souviens-tu, quand il a pointé son flingue sur ma tempe et qu'il a dit : "Ou tu épouses ma fille, ou je t'envoie en tôle pour 20 ans ".
- Je m'en souviens aussi ! répond-elle doucement.
Il essuie une autre larme et dit :
- J'aurais été libéré aujourd'hui !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 13 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum