Le Village des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Blagues ou histoires droles

3 participants

Page 26 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 26 Empty Blagues ou histoires droles

Message par Corum Sam 26 Oct - 14:01

Rappel du premier message :

Histoire vrai Blagues ou histoires droles - Page 26 1010592547 Blagues ou histoires droles - Page 26 3376381198 


Ce matin j ai reçu un coup de tel de mon zepoux.
qui quand je rentre faire Blagues ou histoires droles - Page 26 602420690, bricole, et là il a voulu faire les courses, donc
moi je dormais, il me tel,
allo, je ne comprends pas ce que tu as ecris sur la liste de courses!!!
Bien ce qui manque,mon coeur....
Mais pourquoi tu veux racheter une toile de tente on en à 3???
!!!!!!
Il avait pris la liste des lots pour le jeu que je devais vous faire, au lieu de laliste de courses!!!!
homards, charbons , poisson, poulets, crabes, sandales,cervoises, eau , tente..........
j en suis encore pliée
Corum
Corum
TAIS TOI !
TAIS TOI !

Messages : 2971
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 61
Localisation : Alleyrac .

Revenir en haut Aller en bas


Blagues ou histoires droles - Page 26 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Mer 26 Fév - 16:01

Un couple part en vacances en bateau pour aller pêcher. Le mari adore pêcher,mais la femme, elle, préfère plutôt la lecture. Pas sportive pour un sou.
Un matin, après plusieurs heures de pêche, le mari décide d'aller faire une petite sieste...
La femme, prends alors les commandes du bateau, mais ne sachant pas trop le manoeuvrer, elle préfère l'accoster à un endroit et puis se met à lire tranquillement. Peu après, un garde pêche l'aborde et lui demande:
- Puis-je savoir ce que vous faites ici, madame ?
- Et bien, je lis un livre, ça se voit non ?
- Vous êtes dans une zone ou la pêche est interdite madame.
- Oui, et alors ? Je lis, je ne pêche pas...
- Humm, mais vous avez le matériel, je vous mets donc une amende pour pêche illicite.
- Humm, d'accord ! Mais si vous faites ça, je vous accuse de viol! dit-elle, assez en colère.
- Mais... mais, je ne vous ai même pas touché. répond le garde pêche...
- C'est vrai,... mais vous avez le matériel !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 26 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Mer 26 Fév - 16:01

Un nouveau locataire appelle son propriétaire pour se plaindre.
- Il y a des souris dans mon appartement.
- C'est impossible, dit le propriétaire, cet appartement est impeccable.
- Je vous dis qu'il y a des souris. Venez, je vais vous les montrer.
Le locataire met un petit morceau de fromage par terre et une souris traverse la pièce si vite qu'ils ont du mal à la voir passer.
- Ce n'est pas concluant, dit le propriétaire, je ne l'ai pas vue passer.
- Je vais jeter une poignée de morceaux de fromage, vous verrez bien.
Le locataire jette sa poignée de fromage. Arrivent alors, une, deux, trois souris, un poisson rouge et une quatrième souris.
- Avez-vous vu maintenant?
- Oui, j'ai vu. Mais j'ai aussi vu un poisson rouge. Qu'est-ce que ça signifie?
- Réglons d'abord le problème des souris, ensuite nous parlerons du problème d'humidité
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 26 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Jeu 27 Fév - 17:30

Un homme se balade sur la plage, il trouve une lampe magique, il la frotte et un génie en sort.
Le génie lui dit:
- Tu peux faire trois voeux !
L'homme répond:
- Alors, j'aimerais avoir le ventre plein, les fesses au chaud et une femme qui me tienne la queue!

Et là il se transforme en casserole...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 26 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Jeu 27 Fév - 17:31

Gaston s'arrête à chaque retour de la chasse dans le café de Nelly pour prendre un verre. Il a la mauvaise habitude de poser brutalement son fusil contre le bar en tapant la crosse sur le sol.
Nelly le réprimande chaque fois.
- Un jour, tu oublieras une cartouche dedans et ce sera la catastrophe".

Et bien sûr, un jour, le coup partit.
- Voilà dit Nelly, je te l'avais dit! Aujourd'hui, la bonne est de repos et sa chambre est juste au-dessus!! Je n'ose pas aller voir. Vas-y toi !"

Gaston monte à l'étage et revient en disant :
- Tout va bien! la bonne était allongée sur le lit, jambes écartées. Le coup est passé entre ses jambes sans l'effleurer !
- Ouf, dit Nelly, c'est un miracle !
- En effet, dit Gaston. Par contre, ton mari, lui, n'a plus de tête !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 26 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Jeu 27 Fév - 17:31

Trois jeunes filles meurent et se retrouvent aux Portes du Paradis. Saint Pierre les accueille comme il se doit, et demande aux filles :
- Avant que je ne vous laisse entrer, vous devez répondre à une petite question concernant votre moralité sur terre.
Et s'adressant à la première, il demande:
- Avez-vous mené une vie de bonne moralité ?
- Oh oui : J'étais vierge avant de me marier, et je n'ai jamais trompé mon mari, c'est vous dire !
- Très bien. Gabriel, tu donneras à cette jeune fille la clé en or !
Puis s'adressant a la deuxième jeune fille:
- Et vous, avez-vous mené une vie de bonne moralité ?
- Oui Saint Pierre, moi aussi j'étais encore vierge avant de me marier, mais j'ai trompé mon mari une fois depuis.
- Très bien. Gabriel, tu donneras à cette jeune fille la clé d'argent !
Enfin s'adressant à la troisième jeune fille:
- Et vous ?
- Oh moi, franchement Saint Pierre, on ne peut pas dire que j'ai été très 'morale'. J'ai couché avec les garçons alors que je n'étais encore qu'une gamine. Souvent même, on était plus de deux, et il y avait parfois des filles aussi. Et puis ça a continue une fois que je me suis marié. Mais le pire, c'est que je n'ai aucun remords...
- Très bien. Gabriel, tu donneras à cette jeune fille la clé... de ma chambre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 26 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Jeu 27 Fév - 17:32

Une blonde rentre chez elle après avoir fait du shopping et elle entend des bruits bizarres venant de la chambre à coucher. Elle se précipite à l'étage et trouve son mari tout nu, allongé sur le lit, en sueur et tout essouflé.
- Mais qu'est-ce qui se passe ? dit-elle.
- Je suis en pleine crise cardiaque répond le mari.
La blonde se précipite au rez de chaussée pour appeler les S.A.M.U.
Au moment de faire le numéro, son fils de 4 ans entre dans la maison et l'interpelle : "Maman, Maman, Tante Shirley se cache dans ton armoire et elle est toute nue !"
La blonde raccroche brutalement et monte de nouveau et en vitesse dans la chambre, elle ouvre la porte de l'armoire violemment et, comme prévu, elle y trouve sa sœur, complètement nue et recroquevillée par terre.
- Espèce de garce ! dit-elle, Mon mari est en train d'avoir une crise cardiaque et toi tu joues à cache-cache avec les enfants !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 26 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Ven 28 Fév - 16:04

Une femme dans la quarantaine poursuit en vain un éternel régime. Un jour, après s'être lamentée sur son sort, elle demande à son mari :
- Qu'est-ce que tu préfères ? Avoir une femme maigre et grincheuse ou une femme grosse et joviale ?
- Combien de kilos te faut-il encore pour devenir joviale ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 26 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Ven 28 Fév - 16:05

Une dame de 98 ans, sur son lit de mort, fait une dernière confidence à son mari de 99 ans qui est effondré par le chagrin.

- Jules, mon petit Jules, avant de fermer à jamais les yeux, je voudrais te révéler un secret. Tu vas aller au grenier, sur la 3ème poutre au fond à gauche, tu vas trouver un carton. Vas le chercher, je te le donne.

Le mari, très surpris, monte difficilement au grenier, et après 5 minutes, redescend dans la chambre avec le carton.

Il l'ouvre, et trouve à l'intérieur 2 petites boites ; l'une contient 3 œufs et l'autre 250.000 euros.

A la vue des billets, les yeux de jules s'illuminent...
Puis, après 30 secondes d'intense émotion, il demande à sa Léontine :

- Dis-moi, ma tendre Léontine, c'est quoi les 3 œufs ?

- Eh bien, Jules, depuis 78 ans que nous sommes mariés, chaque fois que je n'ai pas eu d'orgasme quand on faisait l'amour, je gardais 1 œuf de poule.

Jules, pas peu fier d'apprendre qu'il n'a eu que 3 ratés en 78 ans, se sent rajeunir...

Puis il demande à Léontine :
- Et les 250.000 euros ?... C'est quoi ???

- Et bien... c'est tout simple.... Chaque fois que j'avais 12 oeufs, j'allais les vendre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 26 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Ven 28 Fév - 16:05

Un homme annonce à sa collègue de bureau qui est blonde :
- Je pars pour Milan !
- Quoi ? Si longtemps que ça !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 26 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Ven 28 Fév - 16:06

Une blonde, une brune et une rousse se rencontrent dans un café. L'une d'elles demandes aux deux autres :
- Comment vous faites,vous, pour savoir, en rentrant chez vous, si vous avez passé une bonne soirée ?
La rousse répond:
- Pour moi, c'est simple! Quand je rentre, je jette mon châle sur le porte-manteau, et, s'il est bien arrangé, c'est que j'ai passé une bonne soirée!
La brune répond :
- Pour moi, c'est presque la même chose; quand j'arrive chez moi, je lance mes souliers au bord du lit, et s'ils sont bien rangés, j'ai passé une bonne soirée!
Au tour de la blonde :
- Moi ? euh ?!? C'est presque pareil; quand je rentre, je lance ma petite culotte contre le mur, et,si elle reste collée, c'est que j'ai passé une bonne soirée !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 26 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Corum Ven 28 Fév - 17:07

Blagues ou histoires droles - Page 26 3871047019  Blagues ou histoires droles - Page 26 1101097884 Blagues ou histoires droles - Page 26 3871047019 
Corum
Corum
TAIS TOI !
TAIS TOI !

Messages : 2971
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 61
Localisation : Alleyrac .

Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 26 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Sam 1 Mar - 15:39

Chérie, je voudrais te demander quelque chose qui me turlupine depuis des années. Quand nous nous disputons, hélas, et que je te fais enrager, tu ne t'énerves jamais ; tu t'en vas simplement aux toilettes.... et je t'entends chanter! Mais comment fais-tu pour gérer ainsi tes émotions ?
- C'est simple, je lave la cuvette des toilettes.
- Je ne suis pas sûr de bien comprendre... Comment cela peut-il t'aider ?
Sa femme répond :
- C'est parce que j'utilise ta brosse à dents ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 26 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Sam 1 Mar - 15:40

Une femme rentre des commissions et trouve son mari au lit avec une jeune et charmante demoiselle. L'homme saute hors du lit et dit :

- Chérie, je peux tout t'expliquer ! Sur le chemin en rentrant du golf, j'ai vu cette pauvre fille sur le bord de la route. Je l'ai prise en stop et je lui ai demandé où elle allait.

Elle m'a dit qu'elle n'avait nulle part où aller et qu'elle n'avait pas mangé depuis trois jours alors je l'ai ramenée à la maison et je lui ai donné à manger. Pendant qu'elle mangeait, j'ai vu qu'elle n'avait pas de chaussure, alors je lui ai donné une de tes paires de chaussures que tu n'utilises plus. Puis j'ai vu que ses habits étaient en lambeaux alors je lui ai donné de tes anciens habits que tu n'utilises plus.

Quand elle était sur le point de partir, elle s'est tournée vers moi et m'a dit : "Est-ce qu'il y a encore quelque chose que votre femme n'utilise plus ? ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 26 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Sam 1 Mar - 15:41

Pourquoi Dieu a-il crée les blondes ?
Parce que les moutons ne pouvaient pas aller chercher les bières dans le frigo.
Pourquoi a-il crée les brunes alors?
Parce ce qu'il s'est aperçu que les blondes n'y arrivaient pas non plus...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 26 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Sam 1 Mar - 15:41

Une blonde vient de perdre son chien. Son amie (brune) lui dit : " Tu n'as qu'à mettre des affiches dans la rue, tu le décris tu donnes des détails et tu verras bien ".
La blonde lui répond : "Mais tu es encore plus bête qu'une blonde, mon chien ne sait pas lire !"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 26 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Karcassix Lun 3 Mar - 14:51

Chers amis,

Je voudrais partager avec vous une expérience personnelle au sujet de la consommation d'alcool et de la conduite.
Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positif en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée chez des amis, ou au restaurant.

Et bien, il y a quelques jours, j'ai passé une très agréable soirée chez des amis: apéro, de très bons vins et un petit digestif, et, bien que je me sentais parfaitement bien, j'ai eu l'intelligence de savoir que j'avais peut-être dépassé la limite.

Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un taxi pour rentrer chez moi. Heureusement d'ailleurs, car sur la route il y avait les gendarmes qui filtraient les véhicules, et faisaient souffler dans le ballon, mais ils ont fait signe au taxi de passer et je suis arrivé chez moi sans incident.

C'était vraiment une surprise, n'ayant jamais conduit un taxi auparavant.

Je ne me souviens pas où je l'ai pris et maintenant je l'ai dans mon garage et je ne sais pas quoi faire avec ...

Aidez-moi !!!!
Karcassix
Karcassix
PETITE PLUME
PETITE PLUME

Messages : 246
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 73
Localisation : Rivesaltes (66)

Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 26 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Lun 3 Mar - 15:21

Un type va au restaurant.
Il demande à la serveuse :
- Pourriez-vous me servir du poisson pas très frais, avec des patates pas très cuites, du pain de la semaine dernière, du vin qui sent le vinaigre et en plus vous asseoir en face de moi et me faire la tête.
- Mais pourquoi donc, Monsieur ?
- Parce que comme cela j'aurai l'impression de dîner à la maison !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 26 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Lun 3 Mar - 15:21

La femme de Jean-Pierre Foucault a vraiment envie de faire l'amour avec son mari : - Allez Jean-Pierre...
- Non !
- Allez s'il te plait...
- Non non et non !
- C'est ton dernier mot Jean-Pierre ?
- Oui !
- Bon alors, j'appelle un ami...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 26 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Lun 3 Mar - 15:22

Deux blondes pulpeuses prennent le train, habillées toutes deux d'une mini-jupe ras la ceinture et d'un décolleté très provoquant.

Une fois dans le train, l'une dit à l'autre :
- Je vais aller vers le wagon de queue voir s'il y a de nouvelles têtes.
Et l'autre de lui répondre :
- OK, moi je vais vers le wagon de tête...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 26 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Lun 3 Mar - 15:22

Une blonde s'assoie dans l'avion qui la ramène chez elle après un séjour d'une semaine au Club Med.
- "Aaaaaaaaaaah, enfin réunis !", dit-elle.
Son voisin, un peu surpris, lui demande :
- "C'est à moi que vous parlez ?"
- "Non, à mes genoux..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 26 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Mar 4 Mar - 17:13

Un homme va consulter un psychiatre. Celui-ci lui montre une feuille avec des taches de couleur:
- Que voyez-vous sur cette feuille ?
- Je vois une femme nue qui se coiffe.
- Et sur cette feuille que voyez-vous ?
- Une femme nue allongée sur son lit.
- Et sur celle-ci ?
- Une femme nue qui marche dans la rue.

Après un instant de réflexion, le psy conclut :
- Monsieur, je crois que vous êtes un pervers sexuel.
- Mais enfin, c'est vous qui n'arrêtez pas de me montrer ces images dégoûtantes...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 26 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Mar 4 Mar - 17:14

Attention : Le virus de la grippe A, dite "fièvre porcine" H1N1 (touchant le cochon) est en train de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1 (touchant le canard), pour devenir : H3N1 (qui s'attaque aux... "co-nards"

Ca va être une hécatombe !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 26 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Mar 4 Mar - 17:14

Une jeune nonne fait du stop et monte dans un camion. Le chauffeur tente sa chance auprès de la nonne qui parait intéressée par la chose.
Le camion est alors garé sur un parking, et le couple fait son affaire sur la couchette.
Les galipettes terminées, ils reprennent la route, et arrivant dans un village, la nonne demande au routier de s'arrêter car elle veut se confesser. Revenant au camion au bout d'un quart d'heure, le chauffeur lui demande :
- Qu'est-ce que vous avez dit au bon Dieu ?
- Que nous avions fait l'amour deux fois.
- Mais on ne l'a fait qu'une seule fois !
Et la nonne lui répond alors :
- On ne va pas se quitter comme ça...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 26 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Mar 4 Mar - 17:14

Un homme surprend sa femme au lit avec un nain.
- Qu'est-ce que tu fais ? Tu m'avais promis de plus me tromper !
- Exact ! Comme tu peux le constater, je diminue la dose...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 26 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Mar 4 Mar - 18:33

oh mon dieu celle de la cuvette et la brosse a dent elle m'a tuée.... Razz  Razz  Razz  Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 26 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Mer 5 Mar - 13:24

Une femme rencontre un très bel homme dans un bar.
Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement.
Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours.
Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur.
Les petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés, sur l'étagère du milieu, et les très grandes peluches sur l'étagère du haut.
La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche ; elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme.
Elle se retourne vers lui ... Ils s'embrassent ... Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément. Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard. La femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant :
- Alors, heureux ?
Et l'homme lui répond :
- Oui, ça peut aller ... tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 26 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Mer 5 Mar - 13:24

En voyant la minijupe que porte sa fille, une mère bougonne :
- Tu peux dire que tu as de la chance.
- Qu'est-ce que ça signifie ?
- Eh bien, si je m'étais habillée comme cela à ton âge, tu aurais au moins trois ans de plus !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 26 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Mer 5 Mar - 13:25

Deux étudiants en informatique marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit à l'autre, admiratif :
- Où est-ce que tu as trouvé ce vélo ?
Le second lui répond :
- Ben en fait, alors que je marchais, hier, et que j'étais dans mes pensées, je croise une super nana en vélo qui s'arrête devant moi, pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit :
- Prends ce que tu veux !
Le premier opine et lui dit :
- Tu as raison, les vêtements auraient certainement été trop serrés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 26 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Mer 5 Mar - 13:25

Une blonde se rend chez son gynécologue.
- Docteur, j'ai des problèmes pour avoir un enfant.
- On va regarder cela. Déshabillez-vous.
- Docteur... Je suis gênée. J'aurais aimé qu'il soit de mon mari.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 26 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Invité Jeu 6 Mar - 16:03


Un homme sortait de chez lui lorsqu'il vit un cortège funèbre inhabituel arrivant au cimetière tout proche.
Un corbillard, suivi d'un second corbillard avec derrière, un homme seul avec un pit-bull en laisse.
Quelques pas derrière lui, environ 200 hommes marchaient en file indienne !
Ne contenant pas sa curiosité, l'homme s'approche respectueusement de l'homme au chien et lui dit :
- Monsieur, je suis désolé de vous déranger et je sais que le moment est bien mal choisi, mais comprenez que je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci, c'est l'enterrement de qui ?
- De ma femme !
- Que lui est-il arrivé ?
- Mon chien l'a attaquée et l'a tuée.
- Et qui est dans le deuxième corbillard ?
- Ma belle mère ! Elle a essayé d'aider ma femme et le chien s'est retourné contre elle et l'a également tuée...
Entre les deux hommes, s'installe un moment de silence poignant...
- Je pourrais vous emprunter votre chien ?
Un regard, un silence... puis :
- Mettez vous dans la file !...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues ou histoires droles - Page 26 Empty Re: Blagues ou histoires droles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum