Le Village des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

fantaisie et autre trouvaille ulkaresque

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

fantaisie et autre trouvaille ulkaresque Empty fantaisie et autre trouvaille ulkaresque

Message par Invité Lun 27 Jan - 19:44

coucou je sais pas si je suis au bon endroit

Jai pleins de truc de noob a refourguer et a vrai dire je sais deja que dans quelques temps quand je relirai ici je me dirais arf quelle noob mdr mais bon faut un depart!! ce que j ai en trop hesitez pas à le demander je le donne!! donc ca me debarasse et ca peut vous servir!!

dent de sanglier x4
poulet x4
crabe x5
plume x3
lin x2
poisson x10
pepite de fer x10
charbon x4
pepite d orx10
feraille x10
homard x5
champignon x4
huitre x5
sel x5
hesitez pas a me les demander par MP ou ici !!!

je cherche desesperement


Mes besoins dans l immediat:

poisson pourris x2
porte x1
lapin x2
lingot de fer x2
beterave x1


mes demandes sont pas forcement obligatoire!! si vous avez et que vous avez bvesoin de ce que j ai poster ca me va!!
si vous avez besoin de chose que j ai sans rien avoir a m offrir sa me va tres bien aussi!!

Ont est sur un jeu et ont est la pour s amuser!!![/center]

 fantaisie et autre trouvaille ulkaresque 1627427964 Village ULKARIX fantaisie et autre trouvaille ulkaresque 1627427964


Dernière édition par Corum le Jeu 30 Jan - 21:19, édité 8 fois (Raison : voilà l ADMIN à mis un coup de baguette magique)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantaisie et autre trouvaille ulkaresque Empty Re: fantaisie et autre trouvaille ulkaresque

Message par ora69 Lun 27 Jan - 20:18

3 poules envoyées, le tonneau arrive.
ora69
ora69
PETITE PLUME
PETITE PLUME

Messages : 474
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 50
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

fantaisie et autre trouvaille ulkaresque Empty Re: fantaisie et autre trouvaille ulkaresque

Message par Invité Lun 27 Jan - 20:33

merci poulet oups ora que te dois je?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantaisie et autre trouvaille ulkaresque Empty Re: fantaisie et autre trouvaille ulkaresque

Message par ora69 Lun 27 Jan - 20:33

rien tkt
ora69
ora69
PETITE PLUME
PETITE PLUME

Messages : 474
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 50
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

fantaisie et autre trouvaille ulkaresque Empty Re: fantaisie et autre trouvaille ulkaresque

Message par Invité Lun 27 Jan - 20:41

oOoOo snif petite larmichette decoulant le long de la joue:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantaisie et autre trouvaille ulkaresque Empty Re: fantaisie et autre trouvaille ulkaresque

Message par Invité Lun 27 Jan - 21:55

J'avais pas vu qu'il était blonde
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantaisie et autre trouvaille ulkaresque Empty Re: fantaisie et autre trouvaille ulkaresque

Message par Invité Mar 28 Jan - 6:00

Les tentes laisse tombé c'est une arnaque
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantaisie et autre trouvaille ulkaresque Empty Re: fantaisie et autre trouvaille ulkaresque

Message par Invité Mar 28 Jan - 6:03

mais tes pépites d'or m’intéresse tu veux quoi en échange ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantaisie et autre trouvaille ulkaresque Empty Re: fantaisie et autre trouvaille ulkaresque

Message par Invité Mar 28 Jan - 6:49

les tentes c'est une arnaque ? développe Gauloisux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantaisie et autre trouvaille ulkaresque Empty Re: fantaisie et autre trouvaille ulkaresque

Message par Karcassix Mar 28 Jan - 7:36

il a raison, ca coute tres cher et ca dure pas longtemps

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Karcassix
Karcassix
PETITE PLUME
PETITE PLUME

Messages : 246
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 74
Localisation : Rivesaltes (66)

Revenir en haut Aller en bas

fantaisie et autre trouvaille ulkaresque Empty Re: fantaisie et autre trouvaille ulkaresque

Message par Invité Mar 28 Jan - 7:53

Bien moi perso dépenser des ressources (poulet, tissus, etc) pour 3 jours je trouve ça abuser, je préfère tabasser le camp et gagner des XP
Maintenant je conçois que cela dépend de notre niveau moi perso je n'ai pas besoin d'arme pour vaincre les camps
Mais en plus de flooder et déconner ne sommes nous pas là aussi pour aider les petit nouveaux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantaisie et autre trouvaille ulkaresque Empty Re: fantaisie et autre trouvaille ulkaresque

Message par Invité Mar 28 Jan - 8:14

poulet tissus 3 jours ? tu as un métro de retard  fantaisie et autre trouvaille ulkaresque 1101097884 fantaisie et autre trouvaille ulkaresque 1101097884
 maintenant c'est 20 bois, 5 peaux, 2 betteraves et 1 mortier, 2 000 sesterces et tu prolonges de 7 jours

Perso je n'ai que 3 tentes, le pont, l'embarcadère et carrière  fantaisie et autre trouvaille ulkaresque 2568489284 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantaisie et autre trouvaille ulkaresque Empty Re: fantaisie et autre trouvaille ulkaresque

Message par Invité Mar 28 Jan - 8:18

Entièrement ok avec Gauloisux, tente = arnaque
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantaisie et autre trouvaille ulkaresque Empty Re: fantaisie et autre trouvaille ulkaresque

Message par Invité Mar 28 Jan - 8:21

c'est un point de vue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantaisie et autre trouvaille ulkaresque Empty Re: fantaisie et autre trouvaille ulkaresque

Message par Invité Mar 28 Jan - 8:24

Pas longtemps 7 jours Karcasse  fantaisie et autre trouvaille ulkaresque 244437765 fantaisie et autre trouvaille ulkaresque 244437765 fantaisie et autre trouvaille ulkaresque 244437765 fantaisie et autre trouvaille ulkaresque 244437765 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantaisie et autre trouvaille ulkaresque Empty Re: fantaisie et autre trouvaille ulkaresque

Message par Invité Mar 28 Jan - 8:30

Euh je respecte ton choix de jeu mais tu cherches des Xp et vue ton ton niveau les camps c'est sans armes . Alors pourquoi dépenser des ressources que tu pourrais utiliser pour autre choses ??

Au vue de tes stat tu n'es pas si fofol que ça mais là je comprends pas
mais bon c'est ton jeu et tes choix je respect.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantaisie et autre trouvaille ulkaresque Empty Re: fantaisie et autre trouvaille ulkaresque

Message par Invité Mar 28 Jan - 8:36

ben c'est que je ne sais pas quoi faire de mes ressources justement donc elles partent dans les postes avancés  fantaisie et autre trouvaille ulkaresque 2568489284 
je ne fabrique plus d'armes, je les joues  fantaisie et autre trouvaille ulkaresque 2568489284 
Up mes bâtiments, ça ne m’intéresse pas pour l'instant

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantaisie et autre trouvaille ulkaresque Empty Re: fantaisie et autre trouvaille ulkaresque

Message par Invité Mar 28 Jan - 8:55

Pour les armes par rapport au ring je suis pas encore assez costaux je suis meilleur en défense pour l'instant faut encore que je monte mes gaulois en attaque mais pour les XP ça devient chaud bon mais j'ai de la chance par rapport à toi ils ont baissé les tarifs sinon c'est pas la peine.
Tu peux expliquer ta stratégie pour le ring ( j'ai lu le post merci ) mais comme on joue tous différemment c'est pour me faire une idée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantaisie et autre trouvaille ulkaresque Empty Re: fantaisie et autre trouvaille ulkaresque

Message par Invité Mar 28 Jan - 10:46

pas de stratégie particulière mise à part jouer beaucoup, en défense j'ai guitar, haren, demo sans armes, en attaque toujours armés si possible.

rien à voir avec les up de tes gaulois le ring enfin je crois car personne ne comprends ça fonctionne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantaisie et autre trouvaille ulkaresque Empty Re: fantaisie et autre trouvaille ulkaresque

Message par Invité Mar 28 Jan - 11:50

voila 2 fraises envoyée dans ta tronche bonne tarte
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantaisie et autre trouvaille ulkaresque Empty Re: fantaisie et autre trouvaille ulkaresque

Message par Invité Mar 28 Jan - 12:20

Gauloisux a écrit:voila 2 fraises envoyée dans ta tronche bonne tarte

 fantaisie et autre trouvaille ulkaresque 557653969 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantaisie et autre trouvaille ulkaresque Empty Re: fantaisie et autre trouvaille ulkaresque

Message par Admin Mar 28 Jan - 12:21

fantaisie et autre trouvaille ulkaresque 3405613047  TOI tu vas vite finir chez MOUZ.. fantaisie et autre trouvaille ulkaresque 123018765 

j ai ecris tu lis les post it(post-it)

avant de poster dans les rubriques.......
chose que tu n as pas du faire
1/ vu que la présentation du marché, à du etre remodelée.
2/ tu poste des nouvelle demandes à la suite des autre poste de ton
etal......................

Tu dois " editer ton premier post et effacer ce que tu ne recherches plus, ajouter ce que tu recherche à nouveau..

VALIDER


et en reponse  faire un UP/MAJ / fantaisie et autre trouvaille ulkaresque 627197373 ou autre pour qu on soit avertis que tu as une nouvelle demande. 


POURQUOI ??????

car ta demande sera vite au milieux du flood....
merci
Admin
Admin
PETITE PLUME
PETITE PLUME

Messages : 335
Date d'inscription : 26/10/2013

https://levillagedesfous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

fantaisie et autre trouvaille ulkaresque Empty Re: fantaisie et autre trouvaille ulkaresque

Message par Invité Mar 28 Jan - 12:24

ouiiiiiiiiiiiii à la cave le nouveau, à la torture, et qu'on lui pèle le jonc, et qu'on lui cuise les yeux, qu'on lui arrache les dents et les cheveux..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantaisie et autre trouvaille ulkaresque Empty Re: fantaisie et autre trouvaille ulkaresque

Message par Corum Mar 28 Jan - 12:29

Houlala!!! je crois que cela va fumer
Corum
Corum
TAIS TOI !
TAIS TOI !

Messages : 2971
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 61
Localisation : Alleyrac .

Revenir en haut Aller en bas

fantaisie et autre trouvaille ulkaresque Empty Re: fantaisie et autre trouvaille ulkaresque

Message par Corum Mar 28 Jan - 12:36

et pour infos moi j ai des toile de tentes sur 3 points et je les ai depuis le debut de leurs creations.
c ets en rien une arnaque, surtout pour les petits joueurs dont les perso ne sont pas tres resistant.
cela permet de garder la ferme du Sud, le pont et l embarcadere ouvert et productif.

et les demande en ressources ne sont plus aussi difficiles à trouver comme l a fait remarqué Fofolle puisque maintenant on peux charger la barre de 7 jours pour 1 mois soit 4x7 jours à la suite.
Corum
Corum
TAIS TOI !
TAIS TOI !

Messages : 2971
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 61
Localisation : Alleyrac .

Revenir en haut Aller en bas

fantaisie et autre trouvaille ulkaresque Empty Re: fantaisie et autre trouvaille ulkaresque

Message par Invité Mar 28 Jan - 12:50

ah enfin mon neurone, on se comprends tous les 2  fantaisie et autre trouvaille ulkaresque 3871047019 fantaisie et autre trouvaille ulkaresque 3871047019 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantaisie et autre trouvaille ulkaresque Empty Re: fantaisie et autre trouvaille ulkaresque

Message par Corum Mar 28 Jan - 12:56

oui je viens de me lever et manger.

et j ai envie de tordre le coup à certains.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Qui parlent  sans savoir
qui en sont à des level élevé et ne se rappel plus les difficultés de combattre des camps, quand il faut attendre 3  plombes pour re remplir la jauge de vie....
Corum
Corum
TAIS TOI !
TAIS TOI !

Messages : 2971
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 61
Localisation : Alleyrac .

Revenir en haut Aller en bas

fantaisie et autre trouvaille ulkaresque Empty Re: fantaisie et autre trouvaille ulkaresque

Message par Invité Mar 28 Jan - 13:05

j'aurai bien aimé les avoir plus tôt moi les tentes du genre lvl 20, je me souviens avoir galérer pour dégommer toutes les légions de mon camp, si j'ai eu des tentes.....
en plus maintenant c'est plus facile faut moins de ressources puisque ça dur 7 jours au lieu de 3 peut-être qu'ils savent pas calculer  fantaisie et autre trouvaille ulkaresque 3871047019 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantaisie et autre trouvaille ulkaresque Empty Re: fantaisie et autre trouvaille ulkaresque

Message par Invité Mar 28 Jan - 15:10

la ferme du sud??? j'ai encore une mission avec.. la reprendre 50 fois... je suis en retard... fantaisie et autre trouvaille ulkaresque 1912925484 ... je plante la tente après...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantaisie et autre trouvaille ulkaresque Empty Re: fantaisie et autre trouvaille ulkaresque

Message par Corum Mar 28 Jan - 15:15

t as raison t es à la bourre , quand tu monte ta tente tu nous invites, on se fait un BBQ
Corum
Corum
TAIS TOI !
TAIS TOI !

Messages : 2971
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 61
Localisation : Alleyrac .

Revenir en haut Aller en bas

fantaisie et autre trouvaille ulkaresque Empty Re: fantaisie et autre trouvaille ulkaresque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum