The West

The West

Message par Invité le Lun 17 Fév - 1:57

Bonjour à tous, je joue à un autre jeu en ligne qui s'appelle The West.

Ce jeu est un RPG, plongez dans le monde du jeu gratuit par navigateur The West, suivez les traces des légendes du Far West comme Billy The Kid ou Buffalo Bill, et créez votre propre avatar. Choisissez l'une des quatre classes de personnage : duelliste, ouvrier, soldat ou aventurier, et accomplissez de passionnantes quêtes. Défiez les autres joueurs en duel, fondez votre propre ville avec eux et participez à des batailles de fort stratégiques !

Dans le jeu de rôle en ligne The West d' InnoGames , vous commencez dans la peau d'un « blanc-bec » qui affronte les dangers du Far West. Créez votre propre avatar et gagnez de l'expérience en accomplissant des quêtes ou du travail. Devenez un héros de la gâchette en défiant les autres joueurs en duel. Démontrez toute l'étendue de votre talent à l'assaut de forts avec d'autres joueurs.

Alliez-vous avec d'autres joueurs pour fonder une ville. Les villes vous permettent non seulement de travailler avec d'autres joueurs, mais également d'obtenir des bonus supplémentaires qui vous aideront dans votre progression de la conquête de The West.

Je vous mets le petit trailer pour une meilleur idée du jeu   

Si vous avez des questions n'hésitez pas je vous répondrais et si vous voulez me rejoindre voici le lien du jeu :

Venez jouer de la gachette avec moi
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: The West

Message par Karcassix le Lun 17 Fév - 6:59

je connait, j'etais un des premiers a y jouer, mais ca m'a lassé assez vite
Karcassix
PETITE PLUME
PETITE PLUME

Message par Corum le Lun 17 Fév - 9:11

Ho Yo oui cela ne date pas d hier ton jeu ....
nous aussi on y a jouer 3 des mes enfants et moi meme) , environ 1 an apres , on c est lassé grave...

tu ressorts des squelettes du placards...
enfin heureusement les joueurs tournent

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Corum
TAIS TOI !
TAIS TOI !

Message par Invité le Lun 17 Fév - 11:37

Ah mais ça fait combien de temps ??? Car le jeu à beaucoup changer des MAJ, des nouvelles quêtes, de nouveaux mondes, des nouveaux items. Enfin pas mal de nouveautés après je propose si l'envie vous reprends d'essayer.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé