Le Village des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ecrivons un roman

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ecrivons un roman Empty Ecrivons un roman

Message par Invité Dim 26 Jan - 17:56

Une suite de mots fait une phrase, une suite de phrases fait une bafouile, une suite de fafouille fait un roman.
Chacun écrit minimum 3 mots et maximum 5 mots.
Cela doit être écrit dans une suite logique, avec une introduction, un développement et une conclusion.
On n'écris pas 2 fois à la suite, minimum un post avant de pouvoir écrire encore.
Utilisez le copier/coller pour garder les mots de chacun.
et votre réponse se fera en couleur

Je lance le jeu.


Dernière édition par Lulunuage31 le Dim 26 Jan - 18:05, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrivons un roman Empty Re: Ecrivons un roman

Message par Invité Dim 26 Jan - 17:57

Ce matin je suis partie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrivons un roman Empty Re: Ecrivons un roman

Message par Corum Dim 26 Jan - 18:00

Ce matin je suis partieFaire de la luge
Corum
Corum
TAIS TOI !
TAIS TOI !

Messages : 2971
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 61
Localisation : Alleyrac .

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivons un roman Empty Re: Ecrivons un roman

Message par Invité Dim 26 Jan - 18:07

on laisse tomber la couleur, c'est merdique lol

Ce matin je suis partie Faire de la luge, je me suis bien couverte
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrivons un roman Empty Re: Ecrivons un roman

Message par Corum Dim 26 Jan - 18:17

"Ce matin je suis partie Faire de la luge, je me suis bien couverte" de neige et de bouse
Corum
Corum
TAIS TOI !
TAIS TOI !

Messages : 2971
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 61
Localisation : Alleyrac .

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivons un roman Empty Re: Ecrivons un roman

Message par Invité Dim 26 Jan - 18:20

"Ce matin je suis partie Faire de la luge, je me suis bien couverte de neige et de bouse "mon string en fourrure"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrivons un roman Empty Re: Ecrivons un roman

Message par Corum Dim 26 Jan - 18:44

Ce matin je suis partie Faire de la luge, je me suis bien couverte de neige et de bouse et mon string en fourrure, etait givré comme Mouz
Corum
Corum
TAIS TOI !
TAIS TOI !

Messages : 2971
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 61
Localisation : Alleyrac .

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivons un roman Empty Re: Ecrivons un roman

Message par Invité Lun 27 Jan - 10:12

Ce matin je suis partie Faire de la luge, je me suis bien couverte de neige et de bouse et mon string en fourrure, était givré comme Mouz. Je rentre voir le nouveau

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrivons un roman Empty Re: Ecrivons un roman

Message par Corum Lun 27 Jan - 10:25

Ce matin je suis partie Faire de la luge, je me suis bien couverte de neige et de bouse et mon string en fourrure, était givré comme Mouz. Je rentre voir le nouveau Calamard Geant Gluant
Corum
Corum
TAIS TOI !
TAIS TOI !

Messages : 2971
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 61
Localisation : Alleyrac .

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivons un roman Empty Re: Ecrivons un roman

Message par Invité Lun 27 Jan - 10:57

Ce matin je suis partie Faire de la luge, je me suis bien couverte de neige et de bouse et mon string en fourrure, était givré comme Mouz. Je rentre voir le nouveau Calamard Geant Gluant, et je me dis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrivons un roman Empty Re: Ecrivons un roman

Message par Corum Lun 27 Jan - 12:42

Ce matin je suis partie Faire de la luge, je me suis bien couverte de neige et de bouse et mon string en fourrure, était givré comme Mouz. Je rentre voir le nouveau Calamard Geant Gluant, et je me dis, putain j arrive pas à dormir
Corum
Corum
TAIS TOI !
TAIS TOI !

Messages : 2971
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 61
Localisation : Alleyrac .

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivons un roman Empty Re: Ecrivons un roman

Message par Invité Lun 27 Jan - 13:12

Ce matin je suis partie Faire de la luge, je me suis bien couverte de neige et de bouse et mon string en fourrure, était givré comme Mouz. Je rentre voir le nouveau Calamard Geant Gluant, et je me dis, putain j arrive pas à dormir. Si je jouais à Astérix
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrivons un roman Empty Re: Ecrivons un roman

Message par Corum Lun 27 Jan - 13:29

Ce matin je suis partie Faire de la luge, je me suis bien couverte de neige et de bouse et mon string en fourrure, était givré comme Mouz. Je rentre voir le nouveau Calamard Geant Gluant, et je me dis, putain j arrive pas à dormir. Si je jouais à Astérix et les 7 nains
Corum
Corum
TAIS TOI !
TAIS TOI !

Messages : 2971
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 61
Localisation : Alleyrac .

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivons un roman Empty Re: Ecrivons un roman

Message par Invité Lun 27 Jan - 13:46

Ce matin je suis partie Faire de la luge, je me suis bien couverte de neige et de bouse et mon string en fourrure, était givré comme Mouz. Je rentre voir le nouveau Calamard Geant Gluant, et je me dis, putain j arrive pas à dormir. Si je jouais à Astérix et les 7 nains, qui travaille au champ de
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrivons un roman Empty Re: Ecrivons un roman

Message par Invité Lun 27 Jan - 13:52

Ce matin je suis partie Faire de la luge, je me suis bien couverte de neige et de bouse et mon string en fourrure, était givré comme Mouz. Je rentre voir le nouveau Calamard Geant Gluant, et je me dis, putain j arrive pas à dormir. Si je jouais à Astérix et les 7 nains, qui travaille au champ de bambous anti-pandas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrivons un roman Empty Re: Ecrivons un roman

Message par Invité Lun 27 Jan - 14:23

Ce matin je suis partie Faire de la luge, je me suis bien couverte de neige et de bouse et mon string en fourrure, était givré comme Mouz. Je rentre voir le nouveau Calamard Geant Gluant, et je me dis, putain j arrive pas à dormir. Si je jouais à Astérix et les 7 nains, qui travaille au champ de bambous anti-pandas. Tout avait brulé en septembre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrivons un roman Empty Re: Ecrivons un roman

Message par Corum Lun 27 Jan - 17:03

Ce matin je suis partie Faire de la luge, je me suis bien couverte de neige et de bouse et mon string en fourrure, était givré comme Mouz. Je rentre voir le nouveau Calamard Geant Gluant, et je me dis, putain j arrive pas à dormir. Si je jouais à Astérix et les 7 nains, qui travaille au champ de bambous anti-pandas. Tout avait brulé en septembre comme le Pheonix renait des cendres
Corum
Corum
TAIS TOI !
TAIS TOI !

Messages : 2971
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 61
Localisation : Alleyrac .

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivons un roman Empty Re: Ecrivons un roman

Message par Invité Lun 27 Jan - 18:02

Ce matin je suis partie Faire de la luge, je me suis bien couverte de neige et de bouse et mon string en fourrure, était givré comme Mouz. Je rentre voir le nouveau Calamard Geant Gluant, et je me dis, putain j arrive pas à dormir. Si je jouais à Astérix et les 7 nains, qui travaille au champ de bambous anti-pandas. Tout avait brulé en septembre comme le Pheonix renait des cendres tout allait repousser
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrivons un roman Empty Re: Ecrivons un roman

Message par Corum Lun 27 Jan - 18:28

Ce matin je suis partie Faire de la luge, je me suis bien couverte de neige et de bouse et mon string en fourrure, était givré comme Mouz. Je rentre voir le nouveau Calamard Geant Gluant, et je me dis, putain j arrive pas à dormir. Si je jouais à Astérix et les 7 nains, qui travaille au champ de bambous anti-pandas. Tout avait brulé en septembre comme le Pheonix renaît des cendres tout allait repousser, sur cette planète inhospitaliere
Corum
Corum
TAIS TOI !
TAIS TOI !

Messages : 2971
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 61
Localisation : Alleyrac .

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivons un roman Empty Re: Ecrivons un roman

Message par Invité Lun 27 Jan - 18:38

Ce matin je suis partie Faire de la luge, je me suis bien couverte de neige et de bouse et mon string en fourrure, était givré comme Mouz. Je rentre voir le nouveau Calamard Geant Gluant, et je me dis, putain j arrive pas à dormir. Si je jouais à Astérix et les 7 nains, qui travaille au champ de bambous anti-pandas. Tout avait brulé en septembre comme le Pheonix renaît des cendres tout allait repousser, sur cette planète inhospitaliere peuplée de gnous, d'hippocampes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrivons un roman Empty Re: Ecrivons un roman

Message par Corum Lun 27 Jan - 19:02

Ce matin je suis partie Faire de la luge, je me suis bien couverte de neige et de bouse et mon string en fourrure, était givré comme Mouz. Je rentre voir le nouveau Calamard Geant Gluant, et je me dis, putain j arrive pas à dormir. Si je jouais à Astérix et les 7 nains, qui travaille au champ de bambous anti-pandas. Tout avait brulé en septembre comme le Pheonix renaît des cendres tout allait repousser, sur cette planète inhospitalière peuplée de gnous, d'hippocampes, d’iguanes, de grouik,et de fous
Corum
Corum
TAIS TOI !
TAIS TOI !

Messages : 2971
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 61
Localisation : Alleyrac .

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivons un roman Empty Re: Ecrivons un roman

Message par Invité Lun 27 Jan - 19:24

Ce matin je suis partie Faire de la luge, je me suis bien couverte de neige et de bouse et mon string en fourrure, était givré comme Mouz. Je rentre voir le nouveau Calamard Geant Gluant, et je me dis, putain j arrive pas à dormir. Si je jouais à Astérix et les 7 nains, qui travaille au champ de bambous anti-pandas. Tout avait brulé en septembre comme le Pheonix renaît des cendres tout allait repousser, sur cette planète inhospitalière peuplée de gnous, d'hippocampes, d’iguanes, de grouik,et de fous sans oublier les romains à tabasser
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrivons un roman Empty Re: Ecrivons un roman

Message par gandora Lun 27 Jan - 21:09

Ce matin je suis partie Faire de la luge, je me suis bien couverte de neige et de bouse et mon string en fourrure, était givré comme Mouz. Je rentre voir le nouveau Calamard Geant Gluant, et je me dis, putain j arrive pas à dormir. Si je jouais à Astérix et les 7 nains, qui travaille au champ de bambous anti-pandas. Tout avait brulé en septembre comme le Pheonix renaît des cendres tout allait repousser, sur cette planète inhospitalière peuplée de gnous, d'hippocampes, d’iguanes, de grouik,et de fous sans oublier les romains à tabasser à coup de
gandora
gandora
PETITE PLUME
PETITE PLUME

Messages : 173
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivons un roman Empty Re: Ecrivons un roman

Message par Invité Mar 28 Jan - 5:54

Ce matin je suis partie Faire de la luge, je me suis bien couverte de neige et de bouse et mon string en fourrure, était givré comme Mouz. Je rentre voir le nouveau Calamard Geant Gluant, et je me dis, putain j arrive pas à dormir. Si je jouais à Astérix et les 7 nains, qui travaille au champ de bambous anti-pandas. Tout avait brulé en septembre comme le Pheonix renaît des cendres tout allait repousser, sur cette planète inhospitalière peuplée de gnous, d'hippocampes, d’iguanes, de grouik,et de fous sans oublier les romains à tabasser à coup de bisouxs par nos bondesc est quoi des bondes et
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrivons un roman Empty Re: Ecrivons un roman

Message par Invité Mar 28 Jan - 8:54

supprimé puisque le cochon a posté en même temps


Dernière édition par Lulunuage31 le Mar 28 Jan - 9:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrivons un roman Empty Re: Ecrivons un roman

Message par Invité Mar 28 Jan - 8:54

Ce matin je suis partie Faire de la luge, je me suis bien couverte de neige et de bouse et mon string en fourrure, était givré comme Mouz. Je rentre voir le nouveau Calamard Geant Gluant, et je me dis, putain j arrive pas à dormir. Si je jouais à Astérix et les 7 nains, qui travaille au champ de bambous anti-pandas. Tout avait brulé en septembre comme le Pheonix renaît des cendres tout allait repousser, sur cette planète inhospitalière peuplée de gnous, d'hippocampes, d’iguanes, de grouik,et de fous sans oublier les romains à tabasser à coup de bisoux par nos bondes et notre boulet d'or qui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrivons un roman Empty Re: Ecrivons un roman

Message par Invité Mar 28 Jan - 8:59

Eh la vous suivez plus faut corriger Mouz tu déconnes comment tu veux qu'on fasse un best
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrivons un roman Empty Re: Ecrivons un roman

Message par Invité Mar 28 Jan - 9:09

Ce matin je suis partie Faire de la luge, je me suis bien couverte de neige et de bouse et mon string en fourrure, était givré comme Mouz. Je rentre voir le nouveau Calamard Geant Gluant, et je me dis, putain j arrive pas à dormir. Si je jouais à Astérix et les 7 nains, qui travaille au champ de bambous anti-pandas. Tout avait brulé en septembre comme le Pheonix renaît des cendres tout allait repousser, sur cette planète inhospitalière peuplée de gnous, d'hippocampes, d’iguanes, de grouik,et de fous sans oublier les romains à tabasser à coup de bisoux par nos bondes et notre boulet d'or qui bave et grogne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrivons un roman Empty Re: Ecrivons un roman

Message par Invité Mar 28 Jan - 9:37

Ce matin je suis partie Faire de la luge, je me suis bien couverte de neige et de bouse et mon string en fourrure, était givré comme Mouz. Je rentre voir le nouveau Calamard Geant Gluant, et je me dis, putain j arrive pas à dormir. Si je jouais à Astérix et les 7 nains, qui travaille au champ de bambous anti-pandas. Tout avait brulé en septembre comme le Pheonix renaît des cendres tout allait repousser, sur cette planète inhospitalière peuplée de gnous, d'hippocampes, d’iguanes, de grouik,et de fous sans oublier les romains à tabasser à coup de bisoux par nos bondes et notre boulet d'or qui bave et grogne dès qu'il aperçoit
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrivons un roman Empty Re: Ecrivons un roman

Message par Invité Mar 28 Jan - 9:39

Ce matin je suis partie Faire de la luge, je me suis bien couverte de neige et de bouse et mon string en fourrure, était givré comme Mouz. Je rentre voir le nouveau Calamard Geant Gluant, et je me dis, putain j arrive pas à dormir. Si je jouais à Astérix et les 7 nains, qui travaille au champ de bambous anti-pandas. Tout avait brulé en septembre comme le Pheonix renaît des cendres tout allait repousser, sur cette planète inhospitalière peuplée de gnous, d'hippocampes, d’iguanes, de grouik,et de fous sans oublier les romains à tabasser à coup de bisoux par nos bondes et notre boulet d'or qui bave et grogne dès qu'il aperçoit un poux qui saute
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrivons un roman Empty Re: Ecrivons un roman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum